Poor poor Leno... T_T

Publié le par gameese

On continue dans la musique et plus particulièrement avec l'électro puisque je vais vous distiller ici deux ou trois vidéos (on va essayer de faire ça dans l'ordre chornologique en plus), du groupe Norvégien Röyksopp, actif sur la scène Trip Hop depuis fin 90, si je ne m'abuse.
 
Röyksopp, c'est un peu (beaucoup) un concentré de sensations, de couleurs, d'images propres à ce pays. C'est aussi et surtout une ambiance lunaire que servent à merveille leurs mélodies ainsi que leurs sonorités électroniques.
Pour peu que vous soyez réceptifs, écouter Röyksopp c'est voyager jusque là bas et peut être même vous sentir mélancolique voire même nostalgiques alors que vous n'y avez jamais mis un pied.
Je ne connais pas bien la culture, les us et coutumes et tout le tralala Norvégien mais j'ai la forte impression que Röyksopp distille à merveille tout ce beau bagage au travers de sa musique.

Voici donc une première vidéo tirée de Melody A.M. leur premier album:

So Easy:

Sur le même album, et juste pour le clip énormissime:

Eple:

Pour la petite histoire, il semblerait qu'Apple, je cite le wiki, se soit servi de Eple pendant la phase de personnalisation d'un Mac sous Mac OS X v10.3 lors du premier démarrage.

Pour finir, un de leur dernier single,  véritable petit bijoux qui sent bon le gamer sous les bras:

Happy Up Here:

~~~~~ \o/ Yaaaaay!!!!!!!§§§1§§

Je clos donc cet article sur une petite touche vidéoludique et vous invite à creuser un peu plus le sujet. La plupart de leurs clips débordent de créativité (Je pense entre autres à "Remind Me") pour peu qu'on accroche musicalement.

Bon voyage!

-------------//---------n3xt----------------> [ ]

Publié dans Musique13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article