Un peu de musique

Publié le par gameese

Parmi mes gros gros coups de coeur musicaux (tous styles confondus) il y a Plaid. J'vais pas vous faire un topo sur le groupe, parce que j'suis plus du genre à simplement écouter et triper sur ce que j'entends plutôt que de me renseigner sur qui est derrière ce que j'écoute, pourquoi, quand, comment etc etc...

 

Plaid j'ai découvert grace à un animé, à mes yeux un des meilleurs que j'ai jamais vu à ce jour: Tekkon Kinkreet ou Amer Béton en Français lui même adapté du Manga du même nom que je ne peux que vous conseiller chaudement de lire. J'vous conseille tout aussi chaudement de voir l'animé qui est un bijoux sur tous les plans et qui, pour une fois, est une adaptation carrément fidèle à l'original.

 

Mais ne nous étalons pas là dessus et passons tout de suite au thème de ce billet...

 

Ca c'est LE morceau tiré de l'OST de Tekkon Kinkreet qui m'a donné envie d'écouter le reste (et accessoirment qui m'a scotché sur mon siège pendant toute la séance tremblotant, les yeux rougis et les poils dressés...)

En plus vous avez de la chance, la vidéo propose un p'tit panel de visus divers et variés provenant tout droit de l'animé:

 

Plaid - This City (à écouter fort et dans le noir):

 

MAIS, Plaid c'est aussi ça:
Un petit bijoux musical et vidéo que j'ai découvert pas plus tard que tout à l'heure et qui m'a laissé un arrière goût de WTF!??§1§Olol!!!EPIIIIIIIC!§§1 oO
-------------//---------n3xt----------------> [ ]

 

Publié dans Musique13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article