Pour la postérité!

Publié le par gameese

Parce que ce blog
...

Parce que même ce blog a des stats!!

...

Et des visiteurs (si si, au moins deux)!! Je vous livre un petit apperçu des mots clés démoniaques qui m'ont permis d'attirer ici d'imprudents internautes. Attention y'a du Skill, que j'savais pas que j'étais Evil à ce point...

...
 
que je heu... savais même pas que j'avais de tels mots clés d'ailleurs...

...

'fin bref, certains m'ont fait marrer et donc je voulais partager ce grand moment de WTFisme avec vous ~~~~ è_é

Or donc, y'en a trois... quatres mais trois seulement qui m'ont fait ricaner bêtement: 

fumer tue novembre 2009 google 2
direction de la bouche google 1
yepikai google 1
alligator géant effrayant google 1

Et le grand concours du jour sera:

Trouvez les trois recherches google responsables de cet espèce de rictus débile sur ma figure et gagnez une croûte pourrave qui traine un magnifique dessin dédicacé >_>
Comme on sait que ça sera difficile étant donné la taille de la liste, voici un indice: 
- "Fumer tue novembre 2009" ne fait pas partie du trio gagnant.

Ouais, je sais, j'suis un véritable chien quand il s'agit de donner des indices... >_>

-------------//---------n3xt----------------> [ ]
 

Publié dans Nawak44

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ben voyons... C'est juste parce que je suis un roxxor, c'est tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le rat géant radioactif du tibet c'était mon idée, normal que ça claque. Et gam', je veux pas une croûte de merde hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hahahahahaaaaaa :]<br /> Fear le pouvoiiiiiiir du manque d'inspiration è_é<br /> <br /> <br />
L
<br /> "bon on vous attends les doriphores"? lolwut? x) c'te chance, moi jai au moins trois ou quatre fois formulé differement "loana jean edouard baise dans/sur/sous le lit" ou "qui a tué le colonel<br /> moutarde", au moins ça veut dire quelque chose.<br /> <br /> @Gameese: hey moi aussi ça me fait zizir, tu manque un peu TT anyway, j'ai vu que t'étais passé sur mon blog, j'espère avoir une participation :D surtout que j'adore tes dessins alors bon, je suis<br /> jalouse, tout ça... (surtout pour le rat radioactif du Tibet)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'en suis :]<br /> <br /> <br />
G
<br /> Rho p'tain... pouned by POYO!§!§§<br /> Bon ben plus qu'à mettre la main sur une croûte pourrave qui traine :D<br /> <br /> @Letzi: Fait plaisir de te voir passer par ici toi ^^<br /> @Kelein: 'ffectivement, toi aussi t'es quand même pas mal evil. Bien qu'étrangement "diplômé alcool" pourrait prèsque être compréhensible :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je demande l'intervention du droit d'ainesse !<br /> <br /> Bon, sinon, j'ai aussi des recherche toutes bizarres qui mènent chez moi ^^<br /> Les mieux étant quand même "de retour a ur en mesopotamie", "bon on vous attend les doriphores" et surtout "diplomé alcool" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre