Les enfants sont le mal incarné!§§§1§§§§§

Publié le par gameese

Et pour cause !!! Ne vous fiez pas à leur air angélique, leur sourire innocent, leur petit visage bouffi et rougeot, leurs yeux pleins d’étoiles feignant de découvrir le monde à chaque instant dans d’affreux gazouillis et autres bulles de bave, haha… non, non,  NON !!!

 

Ne soyez pas dupes, ne mordez pas à l’hameçon. Ils sont machiavéliques, démoniaques et, pour tout dire, autant y aller franchement (même pas peur), ils sont les légions de l’Enfer déversés parmi nous, par Ze Déveul himself, tel le pus d’une plaie gangrenée.

 

S’ensuivra pour étayer un peu tout le vide intersidéral qui entoure cet article, toute une série d’images, de photos et même un ou deux GIF édifiants!!! Qu’on se le dise !!!

Après tout ça, vous ne pourrez plus douter…

 

Il est tout de même important de souligner deux grands courants :

- Les enfant prétendus innocents qui deviennent les jouets du mal (mon œil… -_-). Mais on le sait tous qu’il ne s’agit là ni plus ni moins que d’un moyen bien pratique de se voiler la face.

- Les enfants mauvais qui s’assuments parce que de toute façon ils savent qu’ils sont grillés.

 

J’aurais pu m’amuser à construire cet article, genre avec différentes parties et tout (Mopra-L fait ça très bien par exemple). Mais y’a même pas moyen, j’suis trop un branleur et j’ai une réputation de « type pas capable de faire une dissertation correcte » à entretenir depuis le Lycée. Donc j’vous emmerde et je poste tout en bloc. Toutefois, vu que j'suis magnanime, je diviserais ça en deux. La fiction et la pas fiction:

Grand un: La Fiction!

A froid comme ça et dans l'ordre dans lequel ça me vient nous avons:


Wednesday et Pugsley Addams. Admirez l'air béat caractéristique du garçon qui croit encore qu'à son age les gazouillis et les bulles de bave fonctionnent toujours sur nous. PWNED j'ai envie de dire... >_>
D'un autre côté, je les placerais dans la catégorie de ceux qui assument pleinement leur nature démoniaque.


"Les enfants du Maïs" en pleine réunion au sommet. Au programme: Comment on va faire pour poutrer les adultes aujourd'hui!


Les Enfants du village des Damnés. A noter que cette image est tirée du remake de Maître Carpenter sorti en 95. Si vous voulez voir leur tronche de 1960, voyez mon précédent article.


Les charmants bambins de "Chromosome 3" de Maître Cronenberg sorti en 1979. Sont-y pas meugnons? :3


Vous la reconnaissez? L'est mimi hein? Ben vous savez ce qu'elle est en train de se dire là? Elle ricane intérieurement en imaginant comment elle va faire chier sa mère qui refuse de la laisser sortir le soir avec ses copains.


Et là!! Lui là!!!! Vous le reconnaissez lui? Dites-moi que oui quoi... pitié!!!!! Pourtant il y ressemble comme deux gouttes d'eau à la poupée à son effigie. Si ça c'est pas une preuve :D


Je vous les présente pas non plus. Les jumelles qui hantent l'hôtel Overlook dans Shining. Faut pas m'faire croire qu'elles sont gentilles hein, genre à nous surprendre au détour d'un couloir. J't'en foutrais moi des gentilles fillettes


Bien entendu, loin de moi l'idée d'une véritable compilation de tous les films dans lesquels nos charmantes têtes blondes nous dévoilent leur vraie nature. On en verrait pas le bout et puis encore une fois, j'ai rien préparé donc, c'est à froid que ces films là me sont venus.
Et puis merde ho! Stop me faire me justifier hein!!!! Si vous avez d'autres films qui vous viennent, ben balancez-les en com's au lieu de râler en gardant votre savoir jalousement pour vous!!§1§

Grand deux: La pas fiction!

Suite et fin de ce magnifique article à dévorer pendant votre grosse commission hebdomadaire.
N'allez surtout pas croire que j'vais vous balancer des images inédites et tout, tirées d'archives secrêtes du Vatican, que personne n'a jamais vu nulle part avant ça. Trop pas :D
Juste un petit panel de photos de charmants bambins à se demander si toute cette bouse que je vous sers depuis le début de cet article ne serait pas vraie en fin de compte.
Or donc, après les paillettes et le strass, "bienvenue dans le monde réel"*


Vous êtes au volant, paisible, attendant patiement que le feu ne passe au vert en écoutant Bach, et bam! Alors que vous faites aller vos yeux dans le rétroviseur, elle est là!! Vous accusant du regard sur son petit tricycle et vous mourrez d'une crise cardiaque alors que déjà elle s'éloigne en direction d'une ruelle sombre dans un "drelin drelin" funèste.


Vous êtes au volant, paisible, attendant patiement que le feu ne passe au vert en écoutant Bach, et bam! Alors que vous faites aller vos yeux dans le rétroviseur, elle est là!! Vous accusant du regard sur son petit tricycle ... Crocodile o_O et vous mourrez d'une crise cardiaque alors que déjà elle s'éloigne en direction d'une bouche d'égouts ouverte dans un "grogni grogna" funèste (WTF...)


Si jeunes et déjà tellement à même des "choses de la vie"... Y'a anguille sous roche moi je dis, surtout pris sur le vif comme ça...



~~


Sans commentaires, mais vous remarquerez tout de même que ces deux mômes ne fearent pas le moins du monde. Sans aucun doute deux petits démons accompagnés de leur animal de compagnie...

 

Tricks or treats... Moi j'serais vous, j'leur donnerais sans discuter les bonbons sous peine de représailles sanglantes!


Gniiiiii >: D


Je connais une petite soeur qui va passer un sale quart d'heures


Je connais deux adorables bambins qui vont finir pendus par les pieds dans une cave sordide :D


PEANUT BUTTEEEER MOTHERFUCKEEEEEEEEER ~~


Et son cousin fan de foot et déjà fervent supporter!


Cette fillette ira loin. Elle a déjà l'oeil de celle qui a de grands plans pour changer le monde...


Celui-ci ira loin aussi. Il a déjà tout du futur big boss.


Cherchez l'erreur!! Ceci est un test pour voir si au milieu d'une foule dense, vous parviendriez à repérer rapidement l'ennemi.


At last, la chouchoute de tous les internautes. Celle que tout le monde attendait et sans qui cet article n'aurait pas eu la même saveur ^_^
Bien sûr que c'est elle qui a allumé cet incendie. Comment pourriez-vous en douter après tout ça :D

-------------//---------n3xt----------------> [ ]

Publié dans Nawak44

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

POYO 27/10/2009 13:56


DISAAAAAAAASTEEEEEEEEEER GIIIIIIIIIIIRL \o/


Mopra-L 22/10/2009 16:38


zOMG, que me vaut cette pub gratuite et inpoinée ? :o

En tout cas, j'ai pas arreté de penser a la fille avec la maison en flamme tout le long de l'article, en me demandant si t'allais la mettre ou pas x)

Les enfants, c'est le mal, tossons, la preuve, j'en etait un aussi :o


gameese 22/10/2009 17:06


C'est toi l'inpoiné :D


Kelein 21/10/2009 18:55


Mouhahaha....
il ne manque qu'une photo de toi étant gosse, pour juger de ta malice ^^


gameese 22/10/2009 11:19


HAHA :D
Voilà pour toi:



Admire cet oeil vif... >_>


Lyrya 21/10/2009 16:14


C'est bien pour ça que je veux pas de gosses è_é Si c'est pour se faire déchirer la foune pour qu'ensuite ils nous tuent pendant notre sommeil... NO FUCKING WAY O_O


gameese 22/10/2009 11:25


Ou pire encore... Ils pourraient ne pas nous tuer, pour mieux pouvoir nous torturer encore et encore...